Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2007

Vingt cinq contre un

C’est la cote assignée par les bookmakers anglais aux paris de ceux qui pensent qu’en 2007, avec le réchauffement climatique, on observera enfin un requin blanc sur les côtes britanniques. Le réchauffement de la planète entraîne un réchauffement des têtes. A moins que ce ne soit l’inverse.

Commentaires

un site très interessant
je vais revenir
bravo pour les photos

Écrit par : Bernard | 18/01/2007

Oui, le réchauffement des consciences va encore plus vite que le réchauffement climatique... Et c'est vrai qu'on se demande si ce n'est pas la température de nos corps qui va augmenter de 3 degrés en un siècle, résolvant par là-même le problème global : un excès de température et hop, nous voilà tous cloués au lit, incapables de polluer...

PS : je ne sais pas où vous avez trouvé l'inspiration pour votre «Il y a des lions de mer, des requins léopards, des raies aigles et des requins tigres, y compris en Afrique.» mais vous devriez y retourner car la pêche était bonne. J'ai lu toute la rubrique "Requineries" et j'en veux encore, c'est vraiment passionnant.

Écrit par : Grégoire | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.