Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2007

Making of d'une jolie photo de requin

Voici quelques précisions (suite à la photo mise en ligne récemment), sous forme de vidéo, sur la façon de s'y prendre pour faire une jolie photo de requin. Les ingrédients sont les suivants : une mer calme, une bonne visibilité, de longues palmes (éviter le jaune, je ne sais pas pourquoi, mais ils n'aiment pas)) et quelques sardines à placer entre l'appareil et le requin.

Ce jour là, le photographe (qui était très exigeant) ne fut pas satisfait du résultat.




Aliwal Shoal, Afrique du Sud, Juin 2007

Commentaires

meme si je l'ai deja vu le revoir a nouveau me donne envie de sauter a l'eau et de nager entre requins et poissons j'espere qu'un jour je pourrais realiser mon reve
gros bisous de charlotte

Écrit par : charlotte | 08/09/2007

Salut, je découvre ton blog.

J'ai récemment parlé sur le mien du film Sharkwater (notes en dates du 1er sept et du 19 juin).

Je vais prendre le temps de regarder les vidéos ici.

PS : les commentaires sont (déjà) fermés pour certaines notes, c'est toujours dommage de ne pas les laisser "ouverts" en permanence ;o)

Écrit par : Legweak | 09/09/2007

Ton commentaire me fait d'autant plus plaisir, charlotte, qu'il vient de quelqu'un qui a traversé la mer.

Je t'embrasse deux fois plus.

Écrit par : patrick | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.